TRADE NOW

  • Facebook

TraderXP Bonus

Binary négociation d’options sont devenus très populaires avec tout le monde à cause de l’extrême facilité et la simplicité du processus. Il vous suffit d’ouvrir un compte chez un courtier fiable, créditer votre compte et choisissez votre atout dans laquelle vous investissez. Ensuite, vous prédire si le prix de l’actif va augmenter ou diminuer dans le délai d’expiration indiquée par le courtier. Si votre prédiction est exacte, les possibilités de gains sont énormes.

L’étape la plus cruciale dans ce processus est de choisir le courtier correcte. TraderXP ont apporté une satisfaction à cet égard. Par conséquent, il est resté le courtier de choix pour de nombreux commerçants – à la fois nouveaux et anciens. TraderXP Trading propose un certain nombre de caractéristiques et avantages, y compris un taux de distribution de 75%. De ses nombreux avantages, bonus TraderXP est l’une des caractéristiques les plus attrayantes.

COMMERCE MAINTENANT

Le bonus de TraderXP offre

Voici les faits que vous devez savoir sur les offres de bonus TraderXP:

  • Au lieu d’offrir des bonus permanents, il existe différentes offres de bonus qui sont TraderXP flottaient de temps en temps. Ce sont des offres période limitée. Donc, si vous voulez profiter de ces offres, vous devez garder une montre forte pour quand le courtier lance de nouvelles offres.
  • Un Bonus commune TraderXP qui flottait de temps en temps est un bonus de bienvenue allant jusqu’à 25% sur votre dépôt initial.
  • Il existe trois différents types de compte à TraderXP et différents bonus sont offerts pour chaque catégorie. Ce sont les suivantes:
    • Si vous déposez un montant entre 299 $ et 999 $, votre compte est un compte de bronze. Dans ce cas, vous pouvez obtenir un bonus de bienvenue de 15% et un bonus de redéposer de 10%.
    • Pour ouvrir un compte en argent, vous devrez déposer 1000 $ au moins trois fois. Avec un compte d’argent, vous êtes admissible à recevoir un bonus de bienvenue de 20% et un bonus de redéposer de 10%.
    • La catégorie la plus élevée de compte à compte TraderXP est l’or. Si vous déposez plus de 5000 $, votre compte est un compte d’or. Dans ce cas, vous obtenez un bonus de TraderXP de 25% dans le kit de bienvenue et un bonus de redéposer un autre 25%.
    • En outre, il ya un TraderXP Bonus code pour référer un ami. Si vous recommandez un ami qui ouvre un compte et dépôts de 200 $ ou plus, à la fois votre propre ainsi que le compte de votre ami est à la fois crédité de 50 $.

Un dernier mot

Étant donné que les offres de TraderXP Bonus pour des périodes limitées uniquement, vous devez garder une veille attentive pour eux. Comme dans le cas de chaque courtier d’options binaires, il existe certaines conditions pour retirer le Bonus TraderXP. Vous avez au commerce, au moins trente fois le volume de votre bonus plus le dépôt initial avant de pouvoir retirer vos gains. Si vous voulez retirer plus tôt, juste ne pas réclamer le bonus.

Ainsi, avec ces offres de bonus lucratifs, vous pouvez commencer à commercer et faire des profits bien au-delà de 75%.

COMMERCE MAINTENANT

À PROPOS

EDUCATION

TÉLÉPHONE:
France +33 1 70702076
Switzerland +41-22-5331441
Canada +1-514-2281744

E-mail:
support@traderexperience.com

ADRESSE:
TradeXP LTD
Alexandrou Business Centre
Omirou 76, Limassol 3096
Cyprus

TRADE NOW

  • Facebook

TraderXP Bonus

Binary options trading have become hugely popular with everybody because of the extreme ease and simplicity of the process. You just open an account with a reliable broker, fund your account and choose your asset in which you invest. Then you predict whether the price of the asset will rise or fall within the expiry time set by the broker. If your prediction is correct, the possibilities of profits are huge.

The most crucial step in this whole process is choosing the correct broker. TraderXP have been providing uniform satisfaction in this respect. Hence, it has remained the broker of choice for many traders – both new and old. TraderXP Trading offers a number of features and advantages including a payout rate of 75%. Of its many benefits, TraderXP Bonus is one of the most attractive features.

TRADE NOW

The TraderXP Bonus offers

Here are the facts that you should know about TraderXP Bonus offers:

  • Instead of offering standing bonuses, there are different TraderXP Bonus offers which are floated from time to time. These are limited period offers. So, if you want to take advantage of these offers, you should keep a sharp watch for when the broker launches new offers.
  • One common TraderXP Bonus which is floated from time to time is a welcome bonus of up to 25% on your initial deposit.
  • There are three different account types at TraderXP and different bonuses are offered for each category. These are as follows:
    • If you deposit any amount between $299 and $999, your account is a bronze account. In this case, you can get a welcome bonus of 15% and a redeposit bonus of 10%.
    • For opening a silver account, you will need to deposit $1000 at least three times. With a silver account, you are eligible to get a welcome bonus of 20% and a redeposit bonus of 10%.
    • The highest category of account at TraderXP is the gold account. If you deposit more than $5000, your account is a gold account. In this case, you obtain a TraderXP Bonus of 25% in the welcome kit and a redeposit bonus of another 25%.
    • In addition, there is a TraderXP Bonus for referring a friend. If you refer a friend who opens an account and deposits $200 or more, both your own as well as your friend’s account is at once credited with $50.

A final word

Since the TraderXP Bonus offers are for limited periods only, you need to keep a careful watch for them. As in the case of every other binary options broker, there are certain conditions for withdrawing the TraderXP Bonus. You have to trade at least thirty times the volume of your bonus plus initial deposit before you can withdraw your profits. If you want to withdraw earlier, just do not claim the bonus.

So, with these lucrative bonus offers, you can start trading and make profits well in excess of 75%.

TRADE NOW

ABOUT

EDUCATION

Phone:
USA, Los Angeles +1-213-9953028
USA, New York +1-646-4169039

E-mail:
support@traderexperience.com

Address:
TradeXP LTD
Alexandrou Business Centre
Omirou 76, Limassol 3096
Cyprus